VOYAGE à LONDRES juin 2014

tower bridge

vendredi 27 juin

• Message de Mme Bouhnik à 09h10

Bien arrivés à Saint Malo après une agréable traversée. Le groupe est maintenant dans les cars. Arrivée confirmée entre 11h45 et 12h00

Jeudi 26 juin

• Message de Mme Bouhnik à 21h30

Départ de Portsmouth, tout va bien. Arriverons à 12h00 demain. Bonne soirée.

On se retrouve demain, au Collège, à midi.(Travaillez votre anglais pendant la nuit, les enfants ne parlent plus que dans la langue de Shakespeare.) A demain. JYV

• Message de Mme Bouhnik à 10h

"Dernier jour chez Harry Potter. Très beau temps. Excellent comportement des élèves, ils sont heureux de leur séjour et de l’accueil des familles.

Demain retour en France. Les professeurs transmettront un message au départ du bateau puis lorsqu’ils quitteront Saint Malo. Retour prévu vers 12h."

Mme Bouhnik

Mercredi 25 juin

• Message des professeurs à 22h45

"Bonsoir,

quelques nouvelles photos de nos visites du mardi et mercredi.

Mardi : visite du British Museum puis shopping au marché de Camdem Market.

Mercredi : visite de Tower of London, croisière sur la Tamise puis petit tour dans le London Eye. Shopping sur Oxford Street.

Tout va bien. Beau temps. Elèves ravis.

Demain, visite du musée Harry Potter, puis retour en ferry.

A vendredi.

The team"

Nouvelles photos : cliquer ici

• Photos de Mme Hénaff

Cliquer ici

Mardi 24 juin

• Message de Mme Hénaff à 14h00

"Bonjour, Voici des photos prises avec les élèves hier..

Au programme : Whitehall, Trafalgar Square, The Mall et la relève de la garde à Buckingham . Ensuite, picnic bien mérité ( au soleil !!) à Saint James Park.. Dans l’après midi : Natural History Museum et Science museum.. Les élèves étaient bien fatigués mais ravis ( et nous aussi ) … Nous les avons récupérés en pleine forme ce matin, prêts pour de nouvelles aventures..

A bientôt,

Marie Hénaff."

commentaire:Il semble que les photos aient eu du mal à traverser le Channel. XP. A suivre

Lundi 23 juin

• Message de Mme Le Gall-Hemery à 20h15

« Hello ! Tout va toujours au mieux. A demain. » C’est court… mais bien !!!

• Appel de Mme Le Gall-Hemery et message de Mme Guinet à 09h30

Tout va très bien, Bon accueil dans les familles, les Enfants sont contents, quelques petits détails seront réglés ce soir avec les organisateurs.

C’est parti pour les visites de Londres. Le temps est un peu couvert, mais on attend 26° dans la journée.

Dimanche 22 juin

• message publié à 21h45

Après un hélitreuillage à bord du bateau ( sans lien avec notre groupe) le bateau a pris du retard, plus un contrôle à l’arrivée en GB, les Enfants ne sont pas encore dans les familles. Les correspondants sont informés. Tout le monde va bien. prochain message, comme convenu, dès la fin de la prise en charge par les familles.

• message publié à 21h25

Toujours dans l’attente du prochain message du voyage….vous pouvez écouter cette superbe chanson de Ralph Mac Tell ,pas trop « has been » ??? , en attendant des nouvelles. www.youtube.com/watch?v=UDT1sx1yePM

• Premier message reçu à 11h00

Embarquement à bord du bateau dans quelques minutes. Le trajet en car s’est bien passé.

Prochain message lorsque les Enfants seront pris en charge par les familles.

groupe Panoramique