4e et dernier jour à Londres

compte rendu de notre dernier jour et du retour

Eh bien voilà, tout a une fin… Les élèves sont arrivés au car chargés de leurs valises et de sacs contenant une bonne partie des souvenirs pour eux certes mais aussi pour toute leur famille. Le programme s’est déroulé sous un beau soleil ce qui n’a rien gâché au plaisir. Le matin, nous avons visité la Tour de Londres après avoir traversé le Tower bridge puis nous avons déjeuné à bord du bateau duquel nous avons pu revoir certains des bâtiments visités ou entrevus dans la semaine. Nous avons ensuite rejoint le London Eye à pied pour un tour de roue exceptionnel que tout le monde a apprécié et attendait avec impatience. Nous avons eu l’occasion de voir un film en 4D, court mais impressionant. Au retour, après l’installation à bord, nous avons dîné : nuggets et frites puis glace pour des estomacs affamés ! La nuit a été calme et le réveil fût matinal : 5h20. Petit déjeuner d’une boisson et de viennoiseries toutes chaudes, joli retour en France ! Nous avons été ravis d’arriver à St Malo sous un franc soleil et un peu plus de chaleur par rapport à ce que nous avons connu à Londres. Nous sommes arrivés au collège à midi, prêts pour de nouvelles aventures après un peu de repos !

DSC01728 DSC01732 DSC01737