RESULTATS BADMINTON : championnat départemental en duos

badminton1

Les 13 élèves ayant participé au championnat départemental en duos de badminton mercredi 14 mai à Morlaix ont une fois encore bien représenté le collège.

Félicitations à Lucas RAFFO et Kemo LE GALL, champions départementaux en duos pour la catégorie des benjamins.Ils participeront donc aux académiques le 4 juin prochain à Saint Brieuc dans la catégorie excellence.

Félicitations à Clothilde PONTHIEU, Clara GRENIER et Axelle HENAUX, 4es pour la catégorie des benjamines.Elles participeront aux académiques le 4 juin prochain à Saint Brieuc dans la catégorie honneur.

Axelle a quant à elle passé avec succès son examen de jeune officielle de niveau départemental.

Félicitations à Océane NICOLAS et Aslinn TALBOT, 4e pour la catégorie des minimes filles.Elles seront elles aussi aux académiques dans la catégorie honneur.

Félicitations à Mathilde BARRE, Morgane MENOU, Morgane JACQ DOUILLARD, 13e dans la catégorie minimes filles.

Félicitations à Anna QUINIOU, Maureen GUYADER, Clara MERRIEN, 15e dans la catégorie minimes filles.

badminton