2017 - UNSS escalade : Championnat départemental du mercredi 23 mars 2017

Découvrez une photographie des élèves ayant participé au championnat départemental d’escalade le mercredi 22 mars 2017 avec M. Fauchet qui vous livre ce qu’il faut retenir de cette journée.

"Résultats du championnat départemental escalade

Les équipes de la section escalade terminent aux places de :

1re : Lemoigne alexis, Furic tifenn, Le Tiec Gwenola ,Touchard Charlie, jeune officiel (JO) : Le gall Léon.

3e : Martin Aurel, Conan Marion, Loussouarn Aymeric, Le Gwen François, JO : Lagadec Valentine

4e : Guervenno mathieu, Claquin Enora, Robert Camille, Bellanger Jeanne, JO : Cadiou Anna.

L’équipe Collège constituée de Roué Mewen, Calmon Manuel, Penther Tess, Kerever Bleuen, JO : Legendre Simon termine 2e dans la catégorie Collège et 4e au classement scratch.

A priori, deux équipe sont qualifiées pour les championnats d’académie à Loudéac le 29 mars : l’équipe 1 de la section et l’équipe collège."

M. Fauchet

Voir en ligne : Cliquez pour voir la photographie en grand format.