RESULTATS Course d’orientation départementale FORET COAT MEZ

LA FOREST LANDERNEAU

Nous étions 34 élèves et 2 professeurs pour la compétition de course d’orientation.

Satisfaction pour les élèves engagés dans la compétition promotionnelle. Ils (je devrais dire plutôt « elles ») ont été très performante(s). 1re et 2e place. puis 5è et 6è.

Les benjamins garçons et benjamines se sont très bien débrouillés pour leur première participation.

La déception est venue des minimes garçons (les 4è et 3è). Ils finissent 1ers mais ont été disqualifiés à juste titre pour ne pas avoir respecté les consignes et l’éthique de la course d’orientation.

Déception aussi pour les 3 élèves qui ne sont pas venus pénalisant au passage leurs partenaires et nous obligeant à reconstituer des équipes à la dernière minute.

Satisfaction en tout cas pour notre équipe excellence mixte qui pouvait être championne mais termine 5e à cause d’un oubli de balise (ils étaient 3è à l’épreuve du matin et 1er à celle de l’après midi.

Ils sont tout de même qualifiés pour les académies du 9 avril à Tressé.

Stéphane Mandé et Régis Baillet

Photos CO Photos groupe CO