UNSS Cross : Retour sur le championnat de France 2020

Championnat de France de cross à Reims - samedi 25 janvier 2020

" Les benjamins qualifiés en équipe mixte au championnat de France de cross ont participé sérieusement à l’épreuve le week-end dernier. Ils se sont bien comportés de bout en bout sur le très beau parcours de l’hippodrome de Reims et ont couru à la hauteur de leur capacité. Ils finissent à la 40e place sur 67 équipes classées L’adversité était relevée avec, il est vrai, des équipes de section sportive athlétisme et des équipes de section de triathlon scolaire.

Bravo à Zoé Col-Destailleur et Louison Devaux-Vinçot, élèves de sixième. A Margot Obert, Jeanne Morvan, Hoani Busignies et Malone Cotten, élèves de cinquième pour cette belle saison de cross.

L’équipe d’EPS leur donne rendez-vous l’année prochaine pour renouveler leur exploit."

Mme Rouillé et Mme Jouanjan.

Voir en ligne : Cliquez pour voir les photographies