UNSS course d’orientation : championnat départemental.

Découvrez le résumé et le diaporama de cette compétition qui a eu lieu le mercredi 13 mars 2019 à Landerneau.

"26 élèves ont participé au championnat département de course d’orientation ce mercredi 13 mars à Landerneau.

La formule de course « initiation »a parfaitement convenu à nos élèves débutants. Certains participaient à leur 1re compétition.

Les élèves plus entraînés se sont confrontés à des parcours plus difficiles avec la formule « établissement ».

A noter la belle 4è place en « initiation » de Margot, Hannah, Marie et Yaëlle. Ines, Dune, Louis et Pierre sont champions départementaux en « établissement ». Alban a brillamment validé son niveau de jeune officiel de niveau départemental et pourra tenter la validation académique.

Les équipes qualifiées à ce championnat académique du 27/3 à Lorient seront connues d’ici la semaine prochaine. Toutes les photos ont été réalisées par Ambre, notre jeune reporter du jour."

M Baillet et M Mandé

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir les photographies