UNSS : compétition volley ball à Pont l’Abbé le mercredi 19 décembre 2018 : Photo du groupe, résultats et commentaires.

"Voici la photo des 32 volleyeurs de retour de leur 3è journée de compétition à Pont l’Abbé ce mercredi 19 décembre 2018.

Nous avons eu une bonne surprise avec la visite de M Pivert (Principal adjoint au collège Laennec et de Didier Le Berre qui est assistant d’éducation à Kervihan).

Les résultats sont en PJ avec les classements réactualisés.

Prochaine compétition le mercredi 23 janvier pour les finales de district à Brizeux, qualificatives pour les championnats départementaux.

La même semaine, le samedi 26 janvier les élèves de l’AS volley qui le souhaitent ainsi que leurs parents sont invités par l’association sportive au match des professionnelles de Quimper contre l’équipe du Cannet (un article sera publié pour préciser cela)."

Stéphane Mandé

Voir en ligne : Cliquez pour voir la photographie en grand format.