Le groupe « Handisport » a rencontré les partenaires de leur projet le mardi 18 décembre.

Une réunion sur le projet « handisport » a eu lieu mardi 18 décembre 2018 avec les partenaires de ce projet citoyen mené par des élèves de 3e guidés par M. Mandé.

Les élèves ont donc rencontré les personnes suivantes pour construire la suite du projet 2018-2019 :

• M. Ivan Carval, président du Handisport Cornouille-Quimper ;
  • M. Daniel Le Don, président du Handisport Co Breizh ;
  • M. Guy Desothez, vice-président du Handisport Co Breizh ;
  • M. Jauffrey Tamarii, chargé de mission et d’animation pour le Comité Départemental Handisport du Finistère.

Liste élèves :

Maïwenn Le Gall-Blaize (3è3), Agathe Cotten (3è3), Sarah Mahé (3è5), Lohann Doaré (3è5), Juliette Fer (3è5), Allycia Rémond (3è5), Alexandra Bonizec (3è5), Anaïs Pothin (3è5), Swann Champenois (3é5),Julie-Anne Calais (3è5), Alice Bonte (3è5), Canelle Chauvin (3è5), Lancelot Lautridou (3è5).

M. Mandé