UNSS : Assistez au match de volley féminin Quimper volley-Venelles.

Pensez à vous inscrire à la sortie du vendredi 9 novembre 2018 pour aller voir le match des professionnelles du Quimper volley.

Il s’agit d’un match de championnat de ligue A féminine contre l’équipe de Venelles à 20h. Consultez l’affiche en pièce jointe.

Contact : M. Mandé !

Bonjour à tous, Invitation au match de volley de haut niveau le vendredi 9 novembre 2018 de 19h00 à 22h30 à la Halle des Sports à Quimper (Ergué Armel) organisé par l’association sportive du collège Kervihan, ouvert aux licencié(e)s volleyeurs, volleyeuses et aux parents.   Nous invitons les élèves et parents qui le souhaitent à venir voir un match du Quimper volley 29 en ligue féminine A. Ce sera à l’occasion du match du vendredi 9 novembre à 20h00 contre l’équipe du Venelles. 8 élèves seront ramasseurs de balles et les autres spectateurs.  Inscriptions auprès de M Mandé si possible avant le vendredi des vacances ou pendant les vacances via pronote ou au plus tard le mardi de la rentrée.  Pour participer :

• être licencié à l’UNSS
  • s’inscrire auprès de M Mandé.
    - déplacement soit par ses propres moyens à la Halle des Sports à Quimper, ou en covoiturage à partir du collège. Départ du collège, à la raquette des cars : 18H30 ou Rdv sur place à 19h00 Retour vers 22h30   Pour plus d’informations, se renseigner auprès de M Mandé, professeur d’EPS

Voir en ligne : Cliquez pour consulter le site de Quimper volley