A vos agendas

Grande soirée « Vendée Globe et Courses au large » animée par Charles Caudrelier, Michel Desjoyeaux et Christian Le Pape le lundi 21 janvier à 19h30 dans l’amphithéâtre du collège.

Que vous soyez élève, parent, personnel du collège ou tout simplement passionné(e) de voile, venez vous joindre à nous pour écouter des témoignages de grands navigateurs à propos de la course au large sous tous ses aspects, en solitaire ou en équipage.

Seront également abordés les thèmes comme : la construction de bateaux, la navigation, les sponsors, la préparation, la vie à bord (comment on mange, on dort, on se soigne, on communique avec sa famille…).

Après un point sur le Vendée Globe, les navigateurs nous feront partager leur expérience et répondront aux questions du public.

Venez nombreux.

charles caudrelier 2 Chritian Le Pape M desjoyeaux