Jumelage Fouesnant-Meerbusch - 50 ans !

A une semaine de l’arrivée des correspondants allemands au collège, le comité de jumelage et la municipalité de Fouesnant organisaient les festivités destinées à fêter les 50 ans du jumelage et recevaient 160 amis allemands venus de Meerbusch.

Le collège Kervihan était représenté lors de ces festivités mais il n’a pas eu de rôle dans la préparation ou dans le déroulement (cela va mieux en le disant).

Le comité de jumelage sera au collège, une nouvelle fois, le 13 juin pour organiser la grande soirée crêpes pour conclure le séjour des correspondants avec les élèves français et leurs familles.

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir les photographies du grand apéritif devant la mairie le samedi 27 mai 2017.