UNSS course d’orientation : Retour en photographies sur le championnat d’académie.

Découvrez un commentaire plus précis et des photographies de cette très belle journée du mercredi 5 avril 2017 à Scaër.

"Ils étaient 16 élèves de l’AS course d’orientation à avoir participé au championnat d’académie.

Notre équipe 1 composée de Léane, Enora, Mathis et Gwennolé réalise le doublé champion départemental et champion d’académie en 15 jours. Ils sont 1ers sur les 22 équipes engagées avec un sans faute sur les 2 épreuves. Cette superbe performance récompense leurs efforts et investissements depuis le mois de septembre.

Ils commencent la préparation du championnat de France dès ce week-end avec un stage de 3 jours à Carhaix, organisé par le club de Quimper orientation.

Un grand bravo aussi à nos équipes engagées dans la catégorie promotionnelle d’un niveau relevé. Notre équipe de garçons (Tristan, Louis, Corentin, Thomas ) est tout proche du podium.

L’équipe mixte (Annaëlle, Leelou, Lenny, Tudy) et l’équipe fille (Camille et Laura ) terminent un peu plus loin au classement mais réalisent de bonnes courses.

Félicitations aussi à Marion qui a confirmé son niveau de jeune officielle de niveau départemental et à Titouan qui valide le niveau académique et accompagnera l’équipe 1 au championnat de France."

Régis Baillet et Stéphane Mandé.

Voir en ligne : Cliquez pour voir les photographies