Rencontre publique avec Michel Desjoyeaux au collège le jeudi 5 janvier

Une rencontre publique avec Michel Desjoyeaux est organisée par Mme Christine Jouanjan le jeudi 5 janvier 2017 à 17h00 dans l’amphithéâtre du collège Kervihan. Michel Desjoyeaux fera une présentation du Vendée Globe et échangera avec la salle.

Michel Desjoyeaux fera une présentation du Vendée Globle et échangera avec la salle. Cette rencontre est destinée aux élèves, notamment ceux de la section sportive voile, aux parents d’élèves, aux personnels et aux citoyens du pays fouesnantais qui seront les bienvenus.

Accédez également au site www.smacourseaularge.com pour accéder aux informations concernant Paul Meilhat et le 60 pieds SMA.

Voir en ligne : Découvrez le site Mer agitée pour en savoir plus et pour préparer vos questions !