SECTION SPORTIVE VOILE

La section sportive voile sort sur le Mutin

Découvrez l’article de presse du journal le Télégramme relatant cette belle sortie organisée par M. Joël Chandelier. Mme Jouanjan et les élèves sont revenus ravis et… musclés.

Dans la presse : « Planche à voile : Capmisaloha se distingue »

L’association Capmisaloha (véliplanchistes fouesnantais dont certains font partie de la section sportive voile avec Mme Jouanjan) a eu d’excellents résultats à Séné pour le week-end de Pâques.

Récompense du vainqueur du concours transat Jacques Vabre

Une sortie en mer dont Tugdual se souviendra longtemps.

AG2R : les 6ème5 et 5ème5 visitent le village.

Découvrez le diaporama et quelques détails de cette visite à Concarneau à trois jours du grand départ.

Transat AG2R : Arthur Prat et Nicolas Thomas rencontrent les élèves de 6ème5 et 5ème5

Les deux navigateurs du bateau Les Saintes ont échangé pendant une heure avec ces élèves pour préparer la visite du village de la course à Concarneau le jeudi 31 mars matin.

Les 6ème5 et 5ème5 visitent le « village » de la Transat AG2R à Concarneau

Les 6ème5 et 5ème5 sont en sortie le jeudi 31 mars de 9h30 à 13h00 pour visiter le village et les pontons de la transat AG2R.

Transat Jacques Vabre : Résultat du concours proposé par Sébastien Col

M. Cédric Vincent et Mme Jouanjan ont proclamé les résultats du concours proposé par Sébastien Col. Le document joint donne les questions, les réponses et le palmarès. Le gagnant bénéficiera d’une sortie en mer à bord de PRB ! Tous ont eu des friandises. Bravo d’avoir participé !

Bravo à l’équipage de PRB !

Un grand bravo à Vincent Riou et à Sébastien Col qui viennent de franchir à 14h00 la ligne d’arrivée à Itajai. Et bon vent à ceux qui poursuivent leur route…

Vacation radio avec PRB

Ecoutez la vacation radio de ce vendredi 6 novembre avec PRB. Sébastien Col a échangé avec des élèves qui ont pu poser leurs questions après une présentation de la Transat par Mme Jouanjan.

Organisation d’une vacation radio avec l’équipage de PRB

Le collège organise (si tout va bien…) une vacation radio avec l’équipage de PRB, actuellement en tête de la catégorie IMOCA le vendredi 6 novembre à 13h00 dans l’amphithéâtre. Les parents qui souhaitent y assister seront les bienvenus !