Dans la presse : « Kervihan. Le Vendée Globe de Michel Desjoyeaux ».

Découvrez cet article du journal Le Télégramme paru le samedi 7 janvier 2017.

Michel Desjoyeaux au collège pour parler du Vendée Globe.

De nombreux spectateurs sont venus assister à la présentation de Michel Desjoyeaux dont des élèves de la section voile et un grand nombre de citoyens qui ont eu l’information dans la presse.

Ils courent aussi le Vendée Globe (au chaud et sans les embruns…)

Les assistants d’éducation organisent, fréquemment le midi, des séances en salle informatique pour permettre à un groupe de volontaires de suivre leur bateau sur Virtual regatta.

Dans la presse : Conférence de Michel Desjoyeaux au collège le jeudi 5 janvier 2017.

Voici deux articles annonçant la venue de Michel Desjoyeaux au collège.

Rencontre publique avec Michel Desjoyeaux au collège le jeudi 5 janvier

Une rencontre publique avec Michel Desjoyeaux est organisée par Mme Christine Jouanjan le jeudi 5 janvier 2017 à 17h00 dans l’amphithéâtre du collège Kervihan. Michel Desjoyeaux fera une présentation du Vendée Globe et échangera avec la salle.

La section sportive voile est vraiment dans le vent

Découvrez quelques photographies de la séance d’entrainement du jeudi 3 novembre 2016 avec Mme Jouanjan et les moniteurs du centre nautique du Cap Coz.

Section sportive voile : Planning de l’année 2016-2017

Vous pouvez prendre connaissance du planning des activités de la section sportive voile.

Dans la presse : « Saison réussie pour les équipages de catamaran »

Découvrez cet article du journal le Télégramme relatant la saison du Centre Nautique du Cap Coz (Centre Nautique de Fouesnant Cornouaille (CNFC)). Les élèves de la section sportive voile y sont très bien représentés.

La section sportive voile sort sur le Mutin

Découvrez l’article de presse du journal le Télégramme relatant cette belle sortie organisée par M. Joël Chandelier. Mme Jouanjan et les élèves sont revenus ravis et… musclés.

Dans la presse : « Planche à voile : Capmisaloha se distingue »

L’association Capmisaloha (véliplanchistes fouesnantais dont certains font partie de la section sportive voile avec Mme Jouanjan) a eu d’excellents résultats à Séné pour le week-end de Pâques.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher