RESULTATS - PHOTOS

UNSS : Le Raid aventure 2018

L’édition 2018 du Raid aventure UNSS avait lieu le mercredi 26 septembre 2018 au centre nautique de Moulin Mer à Logonna Daoulas. Les élèves était accompagnés par Didier Le Berre. Merci à Arthur Le Rolland pour ses photographies.

Assemblée générale de l’association sportive

Voici quelques photographies de cette assemblée générale qui a eu lieu le lundi 8 octobre 2018. Vous reconnaitrez l’équipe des professeurs d’EPS ainsi que M. Christian Bleuzen, trésorier bénévole très impliqué dans la vie de l’AS.

UNSS Badminton : Compétition de district à l’espace sportif Kervihan.

Découvrez deux photographies de notre équipe ayant participé à cette compétition de district qui a eu lieu à l’espace sportif Kervihan avec le collège Laennec de Pont l’Abbé et le collège Paul Langevin du Guilvinec le mercredi 17 octobre 2018.

Un groupe a assisté au match de volley féminin Quimper volley-Venelles

Voici une petite vidéo avec nos huit ramasseuses de balles lors de la présentation des équipes au début du match du Quimper volley de vendredi 9 novembre 2018. Actualisé le 12 novembre avec des photographies de Mme Guiet, maman de Lucie Andro.

Association sportive : La remise des sapins les 10 et 11 décembre 2018
UNSS : compétition volley ball à Pont l’Abbé le mercredi 19 décembre 2018 : Photo du groupe, résultats et commentaires.
UNSS volley : Venez voir le match des professionnelles de Quimper contre l’équipe du Cannet.
UNSS : Entrainement de course d’orientation le mercredi 16 janvier 2019
UNSS escalade : Entrainement avec M. Fauchet et Mme Jouanjan.

Photographies de l’entrainement du mercredi 16 janvier 2019.

UNSS Entrainement de course d’orientation à Quimper le mercredi 16 janvier 2019