RESULTATS - PHOTOS

Noël 2017 : Remise des sapins vendus par l’association sportive

Le retrait des (beaux) sapins s’est passé dans la bonne humeur ce lundi 4 décembre 2017. Les personnes qui en ont commandé un peuvent encore le retirer le mardi 5 décembre de 16h30 à 17h30.

Résultats du district n°2 de badminton à Briec

Mercredi 06 décembre 2017 avait lieu le district 2 de badminton à Briec.

UNSS Badminton district N°2 : Les photographies

Quelques photos du mercredi 6 décembre 2017. Les élèves étaient accompagnés par Mme Rouillé.

UNSS Basket : Compétition à Max Jacob

M. Palin, animateur de la section Basket qui s’entraîne le vendredi soir accompagnait le groupe le mercredi 20 décembre 2018 au collège Max Jacob.

UNSS - Compétition de basket le 31 janvier à Quimper

Voici les résultats et une photographie de cette sortie sportive encadrée par M. Palin.

UNSS Basket - Entrainement du vendredi 2 février 2018.

Les élèves sont ici avec M. Palin pour un entraînement de basket. De quoi finir la semaine de façon très dynamique comme chaque vendredi de 17h00 à 18h30.

UNSS Badminton : Compétition de district DUO contre Audierne.

Cette compétition a eu lieu au gymnase Kervihan le mercredi 14 février 2018. Les sportifs fouesnantais étaient encadrés par Mme Rouillé.

UNSS escalade - Compétition du mercredi 14 février 2018.

Quelques photographies du championnat départemental en équipes promotionnelles honneur en moulinette le 14 Février 2018 à Plouarzel.

UNSS Volley ball : Championnat académique à Brest

L’équipe minime des garçons n’est pas passée très loin de la finale académique à Brest le mercredi 28 mars 2018.

UNSS course d’orientation : Championnat départemental 2018 à Quimperlé

Cette compétition a eu lieu dans la forêt de Toulfoën à Quimperlé - Route du Pouldu le mercredi 21 mars 2018. Voici le bilan fait par M. Mandé, quelques photographies et l’organisation générale de cette compétition.