RESULTATS - PHOTOS

UNSS : Course d’orientation : Championnat départemental à Locronan

Découvrez le bilan et le diaporama du championnat départemental de course d’orientation qui a eu lieu à Locronan le mercredi 22 mars 2017.

UNSS escalade - Championnat départemental du 22 mars 2017 : Le diaporama

Découvrez le diaporama des photographies prises par Mme Jouanjan.

UNSS escalade : Championnat académique 2017 à Loudéac.

Dix élèves de la section escalade ont fait le déplacement à Loudéac pour le championnat académique le mercredi 29 mars 2017. Ils étaient encadrés, conseillés et encouragés par M. Fauchet et Mme Jouanjan.

UNSS course d’orientation : Championnat d’académie à Scaër : On est les champions !!!

Le championnat d’académie de course d’orientation a eu lieu le mercredi 5 avril 2017 à Scaër en forêt de Coatloch.

UNSS badminton : Le championnat académique à Fouesnant le mercredi 5 avril 2017

Le championnat académique a eu lieu au Gymnase Kervihan et au gymnase Brehoulou avec Mme Guillou, M. Fauchet, Chloé et Loïc dans l’équipe d’organisation. Les élèves de notre collège n’étaient pas de la partie à ce niveau de jeu. L’année prochaine certainement…

UNSS Athétisme : Finale de district à Penvillers le Mercredi 5 avril 2017.

Voici quelques photographies de la finale de district d’athlétisme à Penvillers à Quimper. Mme Rouillé encadrait 16 participants soit 4 équipes représentant chaque catégorie du collège ce mercredi 5 avril 2017.

UNSS course d’orientation : Retour en photographies sur le championnat d’académie.

Découvrez un commentaire plus précis et des photographies de cette très belle journée du mercredi 5 avril 2017 à Scaër.

UNSS : Championnat départemental d’athlétisme à Landerneau

Découvrez les photographies et les premiers résultats de cette compétitions qui a eu lieu le mercredi 3 mai 2017.

UNSS Athlétisme : Championnat académique par équipe à Vannes

Découvrez les photographies et les premiers résultats.

UNSS Badminton Duos à Moelan-Quimperlé le mercredi 17 mai 2017.

Découvrez les résultats de cette compétitions où les élèves de Kervihan ont obtenu d’excellents résultats avec Mme Guillou comme professeure.