Cross 2015

UNSS Voile : Championnat académique de planche à voile

Découvrez les photographies prises par Mme Jouanjan à Larmor-Plage. L’équipe du collège s’est qualifiée pour les championnat de France en Guadeloupe !

Bravo à eux !

Dans la presse : « UNSS. Cross à la halle Raphalen »

Le cross du district est relaté dans l’édition du dimanche 8 novembre 2015 du journal Le Télégramme

UNSS : Cross de district à Plonéour-Lanvern

Découvrez les résultats et le diaporama du cross de district qui a eu lieu le mercredi 4 novembre 2015. Bravo à nos coureurs qui se sont distingués.

UNSS : Cross de district à Plonéour-Lanvern

Découvrez les premières informations concernant le cross de district.

Cross du collège : Les photographies de Mme Rouyer

Découvrez le diaporama de Madame Rouyer, parent d’élève.

Transat Jacques Vabre : Sébastien Col et Vincent Riou dans la presse

Découvrez l’article du Télégramme du jeudi 22 octobre 2015 évoquant le départ de la Transat Jacques Vabre dimanche avec l’équipage de PREB : Vincent Riou et Sébastien Col. Sébastien Col était venu rencontrer des élèves du collège le mardi 6 octobre. Équipage à suivre sur notre site…

Le plan et horaires des courses du Cross district à Ploneour-Lanvern

Découvrez le document joint pour voir le plan du parcours du Cross district qui aura lieu le mercredi 04 novembre après-midi à Ploneour-Lanvern (attention fin des cours pour les participants du collège Kervihan à 12h00).

Dans la presse : « Ecole de l’Odet. Les CM2 se distinguent »
Cross 2015 : Tous les résultats

Découvrez les résultats transmis par l’équipe des professeurs d’EPS.

Cross 2015 : Les premières photographies

Découvrez les photographies prises par M. Daudier et M. Troëlle. D’autres photographies seront bientôt mises en ligne.

Dans la presse :« Kervihan. Des 3e partenaires de la Panthère »
Cross du collège : Le parcours et les horaires des courses

Consultez le document joint pour tout savoir sur l’organisation du cross du collège prévu le vendredi 16 octobre. Les parents qui le peuvent et qui le souhaitent peuvent très utilement participer à l’organisation du cross. Pour cela, contactez le secrétariat au 02-98-51-61-51. Ils peuvent également venir simplement (même peu de temps) pour encourager les élèves.