Dans la presse : « UNSS. Cross à la halle Raphalen »

Le cross du district est relaté dans l’édition du dimanche 8 novembre 2015 du journal Le Télégramme

UNSS. Cross à la halle Raphalen

Le championnat UNSS de cross du district s’est déroulé à la halle Raphalen, mercredi. Il a rassemblé les élèves des douze collèges publics du district de Quimper, ainsi que cinq lycées, soit plus de 500 élèves, accompagnés de leurs professeurs d’EPS. Huit courses étaient au programme, allant de 2.000 m pour les benjamines à 4.000 m pour les juniors, dans les allées aménagées du parc Raphalen. L’arrivée se jugeait à l’intérieur de la grande halle. Sous la responsabilité de Laurent Jouanneau, coordinateur du district, ces courses servent de sélection pour les championnats départementaux qui auront lieu au Corniguel, à Quimper, dans quinze jours.