JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

ORGANISATION DE LA JOURNEE DU MERCREDI 20 SEPTEMBRE 2023 ATTENTION : journée annulée pour cause de météo

Le 1er temps fort pour démarrer de façon ludique et conviviale l’année sportive et faire partager le dynamisme de notre association sportive aux élèves a lieu ce mercredi 20 septembre à l’occasion de la Journée Nationale du Sport Scolaire (JNSS). Annulé ou reportée en cas de mauvais temps.

Action qui rentre dans le cadre du parcours santé et citoyen à travers la thématique et les valeurs de l’olympisme et paralympisme qui sont à l’honneur cette année.

Horaires : 11h30-17h00 Lieu : Plage de Cap Coz ou Plage de Kerleven (La Forêt Fouesnant) 3 activités : Canoé-Kayak, encadré par les professeurs et 1 moniteur du centre Nautique Fouesnant  Pirogue Hawaïenne, encadrée par les professeurs et membre de l’association « Team Marara va’a »  Beach volley et rugby touché, encadrés par les professeurs EPS et adultes de l’AS

Classes concernées : tous les élèves volontaires Déroulement :Tous les élèves sont libérés de cours à partir de 11h30 . Départ en car UNSS à 11h35, pique-nique et activités à la plage.

L’équipe EPS