Lancement du concours photos Clic Clap 2020

L’association Clic Clap lance son concours « Photographes en herbe » avec le thème ROND pour l’édition 2020.

L’exposition des photographies des candidats aura lieu à Saint Evarzec les 25 et 26 avril 2020.

Le concours des jeunes photographes est réservé à tous les jeunes de moins de 18 ans. Les élèves du collège Kervihan qui souhaitent participer doivent envoyer leur photo (une seule) sous forme d’un fichier le vendredi 27 mars au plus tard à cette adresse électrique.

Il est très important de bien identifier votre photographie avec un nom de fichier Nom.Prénom.jpeg (ou jpg).

Rappel : dernier délai pour envoyer votre photographie : le vendredi 27 mars 2020

Des élèves ont rencontré Jean-Yves KERIVEL et Michel BIZOUARN du club Clip Clap le vendredi 10 janvier. A cette occasion ils ont eu des conseils précieux sur ce que signifie le mot « rond » et sur les bases de la composition d’une photographie. Le format imprimé sera 21cm x 29,7 cm.