UNSS : En savoir plus sur le cross de district 2017 à Plonéour-Lanvern.

Article destiné aux élèves qui ont choisi de débuter la saison de cross par celui du district de Quimper le mercredi 08 novembre 2017 à Plonéour-Lanvern.

Une douzaine d’établissements y participeront afin de constituer leurs équipes en vue des départementaux à Quimper le 22 novembre. Cette année la grande nouveauté de la saison est l’ouverture des championnats de France aux benjamins-ines en équipe mixte (3+3)

Mercredi 08 novembre le départ en car se fera de la raquette à 12H15. Les élèves mangeant à la cantine et les inscrits sur la liste des participants quitteront leur classe à 11h30 afin de manger plus tôt. En pièce jointe tu peux télécharger le plan et les horaires de Plonéour-Lanvern

Sur la photographie : L équipe des benjamins première année avant le départ du cross de district 2016.