Parcours du jeune spectateur

Dans la presse : « Archipel. Le carnaval jazz des animaux ce soir »
Carnaval des animaux

Découvrez l’article de présentation de ce spectacle vu par les 6ème2, 6ème3, 6ème5, 6ème7 et 6ème8 le mardi 15 décembre 2015 avec M. Aubonnet, Mme Gaury, Mme Kervran, Mme Léal, Mme Le Gall et M. Madec.

Dans la presse : « Sea Girls. Comme un air de Broadway. »

« Les Sea Girls vont faire le show sur la scène de l’Archipel. (Photo DR) »

Ce spectacle sera vu à l’Archipel par les 3ème4 et les 3ème7 le jeudi 10 décembre avec Mme Le Saux. Voir l’article paru dans le Télégramme du samedi 5 décembre 2015

Dans la presse : « Gogo Penguin. A faire fondre la glace ! »

« Gogo Penguin (Chris Illingworth, Nick Blacka et Rob Turner), vendredi sur la scène du Théâtre de Cornouaille : un jazz inventif, haut de gamme. » Ce spectacle a été vu le vendredi 4 décembre au théâtre de Cornouaille par les 3ème1 et 3ème6 avec Mme Périn. Découvrez tout l’article paru dans Le Télégramme du dimanche 6 décembre.

Parcours du spectateur : « D’après une histoire vraie » au Théâtre de Cornouaille

Photo : D’Après une histoire vraie- Copyright : Marc Domage

La classe de 3ème1 et son professeur de français, Mme Périn, assisteront au spectacle « D’après une histoire vraie » au Théâtre de Cornouaille le vendredi 27 novembre.

Parcours du spectateur : « Les survivantes » avec Liz Cherhal

Photo : Liz-Chelhal-copyright-Morvan-Prat

La classe de 4ème4, avec Mme Rabot, assistera au spectacle « Les Survivantes » avec Liz Cherhal le jeudi 26 novembre à l’Archipel.

Parcours du spectateur : « Patinoire » (cirque) à l’Archipel

Les élèves de 3ème4 assisteront au spectacle Patinoire avec Mme Le Saux le lundi 23 novembre à l’Archipel.

Dans la presse : « Beaucoup de bruit pour rien à l’Archipel ».

Découvrez la reproduction de l’article du journal Ouest-France du lundi 1 juin qui annonçait le spectacle vu par les élèves de 3ème4 avec Mme Le Saux.

Tous en scène
Photo théâtre 002
Représentation des Fourberies de Scapin à l’Archipel pour deux classes de 5è
Actions théâtre menées en partenariat avec l’Archipel

Article Le Télégramme du 18/01/13. voir document joint.

Article Ouest France du 17/12/13 sur le spectacle. Cliquez ici

Ouest France du 26/01/13 cliquez ici