Parcours du jeune spectateur

Parcours du spectateur : Théâtre de Cornouaille : « Les Dodos »

Le spectacle de cirque « Les Dodos » de la compagnie LE P’TIT CIRK avait lieu en soirée le mercredi 7 février 2018 pour les 3ème3 avec Mme Rabot et le vendredi 9 février pour les 4ème5 avec Mme Périn.

Parcours du spectateur à l’Archipel : toutes les classes de 4e assistent à « Hullu ».

Le vendredi 2 février 2018 après-midi, toutes les classes de 4e ont assisté au spectacle « Hullu »

Parcours du spectateur au Théâtre de Cornouaille : « Machine de cirque » pour la 4ème7 avec Mme Périn.

Dans le cadre du Festival Circonova, la classe de 4ème7 et Mme Périn ont vu ce spectacle le mercredi 31 janvier 2018.

Parcours du spectateur pour les 3ème3 et les 3ème5 : « Le Combat de Tancrède et de Clorinde »

La classe de 3ème3 avec Mme Rabot et la classe de 3ème5 avec Mme Périn étaient au Théâtre de Cornouaille le vendredi 8 décembre 2017 pour assister au spectacle « Le Combat de Tancrède et de Clorinde ».

Parcours du spectateur au théâtre de Cornouaille : « La Fresque ».

Les élèves de 4ème5 de Mme Périn ont assisté au spectacle La Fresque du Ballet Preljocaj au Théâtre Cornouaille le vendredi 13 octobre 2017 en soirée. Voici ce que dit le site du Théâtre de Cornouaille.

Parcours du spectateur à l’Archipel : « Lycée de Bréhoulou. Deux farces de Molière ».

Découvrez cet article du journal Le Télégramme du mardi 10 octobre 2017. Ce spectacle « Molière M2 » a été vu par les 4ème4 avec Mme Rabot, les 6ème6 avec Mme Le Gall, les 4ème3 avec Mme Gaury et les 6ème1 avec Mme Besson.

Spectacle à l’Archipel : « Ça s’écrit T-C-H ».

La classe de 3ème7 a assisté à ce spectacle le jeudi 18 mai 2017 avec Madame Rabot.

Parcours du jeune spectateur : La 4ème5 voit Kalàscima, Psychedelic Trance Tarantella, au Théâtre de Cornouaille

Cette soirée autour de la musique a eu lieu le vendredi 31 mars 2017 au Théâtre de Cornouaille. Les élèves étaient encadrés par Mme Périn et M. Fauchet.

Parcours du jeune spectateur : Le Conte d’hiver de Shakespeare au Théâtre de Cornouaille.

Les élèves de 3ème6 ont assisté à ce spectacle le mercredi 29 mars 2017 avec Mme Périn.

Dans la presse : « Opéra. Un plaisir de chanter à Quimper »

Découvrez l’article du journal Le Télégramme du lundi 20 mars 2017 présentant le spectacle Gianni Schicchi de Puccini qui sera vu par la classe de 3ème6 avec Mme Périn au Théâtre de Cornouaille le mercredi 22 mars 2017.