Parcours du jeune spectateur

Les 4ème4 et 3ème1 ont vu « Allegria »

Découvrez cet article paru dans le journal le Le Télégramme du mercredi 3 octobre 2018. Il évoque ce spectacle qui a été vu par les 3ème1 et 4ème4 avec Mme Rabot au théâtre de Cornouaille.

Parcours du spectateur à l’Archipel : Les 3ème1 et 3ème3 voient le spectacle « Blockhaus »

Le jeudi 24 mai 2018, au blokhaus de Cleut-Rouz à Mousterlin, ces deux classes, avec Mme Rabot et M. Daudier, ont vu le spectacle « Blockhaus ».

Parcours du spectateur au Théâtre de Cornouaille : « Vienne Lunaire » pour la classe de 3è5

Le spectacle « Vienne Lunaire » a été vu par la classe de 3è5 avec Mme Périn le vendredi 18 mai 2018.

Parcours du spectateur au Théâtre de Cornouaille : « L’heure suprême », Ciné-concert pour la classe de 4è5.

Le spectacle L’heure suprême a été vu par la classe de 4è5 avec Mme Périn le mercredi 16 mai 2018.

Parcours du spectateur Archipel : « P.P. Les p’tits cailloux » pour les 6è1 et 6è5

Le spectacle Les p’tits cailloux a été vu par les classes de 6ème1 et 6ème5 le mardi 17 avril 2018. Les élèves étaient accompagnés par Mme Besson, Mme Gléonec (parent) et M. Lappart (AVS).

Parcours du spectateur à l’Archipel : « Arlequin poli par l’amour » pour cinq classes.

Ce spectacle a été vu le jeudi 15 mars 2018 par les élèves des classes de 4ème1, 4ème3, 4ème4, 4ème6 et 3ème1 avec Mme Besson, Mme Gaury et Mme Rabot.

Dans la presse : « Deadtown ». Sur les pistes de l’Ouest avec les frères Forman.

Cet article était dans l’édition du samedi 10 février 2018 du journal Le Télégramme. Vous avez également un second article du vendredi 16 février en pièce jointe.

Parcours du spectateur : Théâtre de Cornouaille : « Deadtown » pour les 3ème5 avec Mme Périn.

Le spectacle « Deadtown » des frères Forman a été joué le vendredi 16 février 2018 en soirée.

Parcours du spectateur à l’Archipel : « Birds on a wire » a été vu par la classe de 4ème4 avec Mme Rabot.

Découvrez l’article de presse pour tout savoir sur ce spectacle vu le jeudi 15 février 2018.

Dans la presse : « Le P’tit Cirk. Le grand soir des Dodos »

Cet article était dans l’édition du vendredi 9 février 2018 du journal Le Télégramme.