RESULTATS - PHOTOS

UNSS escalade - premier entraînement 2015-2016

Professeur animateur : M. Fauchet

UNSS Course d’orientation - premier entraînement 2015-2016

Avec M. Mandé et M. Baillet.

UNSS Badminton - premier entraînement 2015-2016

L’AS badminton est animée par Mme Guillou.

UNSS voile - un des premiers entraînements

Vous pouvez consulter les photographies des élèves avec Mme Jouanjan. Après des explications sur le gréement et la manipulation des safrans, les élèves ont mis les bateaux à l’eau pour profiter d’excellentes conditions de mer.

UNSS : Tout sur le RAID Aventure du mercredi 30 septembre

Découvrez les équipes de Kervihan qui participeront à cette compétition ainsi que les règles de celle-ci. Attention : RENDEZ VOUS à 8H30 pour un DEPART à 8H45 RETOUR VERS : 18H15-18h30

UNSS Volley-ball : Entraînement du mardi 29 septembre 2015

Découvrez quelques photographies de cet entraînement encadré par M. Mandé le mardi midi.

Annulation du Raid aventure

Une erreur départementale dans la réservation des cars pour le sud Finistère a entraîné l’annulation de la participation de tous les collèges inscrits dans ce secteur. Les élèves, fins prêts, et M. Mandé ont évidemment été très déçus.

UNSS danse - Séance du vendredi 2 octobre avec Mme Kervoëlen

Découvrez les photographies de cette séance de l’AS danse avec Mme Kervoëlen.

UNSS Volley - Beach volley à Kerleven avec M. Mandé

Découvrez les photographies de cette compétition ayant eu lieu le mercredi 7 octobre 2015

UNSS Badminton - Compétition amicale de district à Fouesnant

Découvrez quelques photographies de cette compétition qui a réuni les compétiteurs des collèges de Briec, Brizeux et Kervihan au gymnase Kervihan à Fouesnant le mercredi 14 octobre. Nos élèves étaient encadrés par Mme Guillou.