RESULTATS - PHOTOS

!!! Actualisé !!! UNSS Course d’orientation : Championnat de France dans les Ardennes.

Suivez le déplacement de nos supers orienteurs partis pour Les Mazures (Base Nautique des Vielles Forges). Ces cinq élèves et les deux accompagnateurs (M Baillet et M Mandé) ont fait une étape à Paris pour visiter la Cité des Sciences avec une exposition consacrée au sport. Le diaporama a été actualisé le dimanche 16 juin vers 11h30.

Dans la presse : « Kervihan. La course d’orientation séduit les collégiens »

Article paru dans le journal Le Télégramme du samedi 22 juin 2019.

UNSS voile : Allez, en combinaison et on met à l’eau !

Première séance avec Mme Jouanjan le mercredi 18 septembre 2019.

UNSS badminton : Premiers coups de raquette

Première séance avec Mme Rouillé le mercredi 18 septembre 2019.

UNSS : Et elles dansent, dansent, dansent…

Première séance avec Mme Guillou le mercredi 18 septembre 2019.

UNSS : Exposition « Fête du sport »

Exposition « Fête du sport » dans le couloir principal en septembre 2019.

UNSS Course d’orientation : gros succès pour le 1er entrainement

Il y a eu une forte participation au premier entrainement de course d’orientation le mercredi 2 octobre 2019. 29 élèves sur 30 inscrits se sont entraînés dans le bois de Keradennec. Le prochain entraînement est prévu le mercredi 16 octobre. M. Baillet et M. (...)

Assemblée générale de l’association sportive

Cette assemblée générale de l’AS s’est déroulée le lundi 7 octobre 2019. Il y avait foule pour y participer. Chacun a pu écouté le bilan des activités de l’année passée, l’état des lieux des finances de l’association et les projets à venir.

UNSS Badminton : Première compétition de District

Ce mercredi octobre 2019 avait lieu à Fouesnant la première compétition de badminton au niveau district. Les districts se déroulent en formule duo : simple A simple B et double. 25 élèves de Kervihan débutants ou confirmés, étaient présents. Le prochain district aura lieu le mercredi 4 décembre, de (...)

Noël 2019 : Opération sapins pour l’UNSS

Pour compléter le budget nécessaire à la réalisation des très nombreux projets sportifs du collège Kervihan, l’Association Sportive vous propose d’acheter votre sapin par son intermédiaire. Les sapins sont des Norman, cultivés localement (Albert Ploneïs, à La Forêt Fouesnant), de belle qualité et (...)