RESULTATS - PHOTOS

UNSS course d’orientation : Championnat académique à Camors (56) le mercredi 27 mars.
UNSS badminton : Finales de district duos minimes filles

Photographies prises par Mme Rouillé le mercredi 27 mars 2019.

UNSS : Une riche activité fin avril et courant mai

Les activités de l’association sportive se poursuivent après les vacances. Un programme riche et passionnant attend nos grimpeurs, gymnastes, badistes, danseuses, athlètes, volleyeurs, orienteurs, catamarantistes et planchistes jusqu’à la fin de l’année scolaire. Les athlètes et grimpeurs seront de (...)

UNSS Volley Ball : Championnat académique à Lorient

Voici un retour un peu tardif sur cette compétition qui a eu lieu le mercredi 20 mars 2019.

UNSS Volley : Compétition de beach volley le mercredi 15 mai 2019

Les volleyeuses et volleyeurs vont participer à la compétition interdistrict de beach volley à la plage de Kerleven à la Forêt Fouesnant le mercredi 15 mai 2019. Lisez l’affiche pour en savoir plus.

Le festival départemental UNSS de danse a eu lieu à Fouesnant

Le festival de danse a eu lieu à Fouesnant avec plus de 450 danseurs et danseuses qui ont investi l’Archipel, le gymnase Kervihan, le gymnase Brehoulou et l’amphithéâtre du collège Kervihan le vendredi 17 et samedi 18 mai 2019.

UNSS Athlétisme avec Mme Rouillé

Voici des photographies du championnat académique d’athlétisme par équipe qui avait lieu à Lamballe (de 6 heures de car dans la journée !) le mercredi 15 mai 2019. Ce fut une superbe journée ensoleillée mais malheureusement les minimes ne se sont pas qualifiés aux championnat de France malgré de belles (...)

Dans la presse : « UNSS : 450 danseuses à l’Archipel »

Paru dans Le Télégramme du mardi 21 mai 2019.

UNSS Badminton : Championnat départemental Duo à Quimperlé

7 duos (formule en simple/simple/double) étaient qualifiés aux départementaux de badmintonà Quimperlé le mercredi 22 mai 2019. C’est un effectif conséquent qui conclut positivement une année d’entraînement avec un groupe d’élèves assidus, surtout ceux et celles du mardi soir. Les duos se sont bien (...)

UNSS badminton : Championnat académique en duo à Ploërmel

"Pour cette dernière compétition de badminton, nous nous sommes rendus dans le Morbihan, à Ploërmel, ce mercredi 5 juin 2019, pour les académiques au niveau Honneur (c’est à dire non-classé en club). Quatre duo de joueurs sont sélectionnés par département. Cette année, deux duos de minimes filles du (...)