RESULTATS - PHOTOS

UNSS danse - Entraînement du mercredi 20 septembre 2017

Mme Guillou est avec les élèves de la section UNSS danse le mercredi 20 septembre 2017.

UNSS : journée raid aventure 2017 à Logona-Daoulas

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, les instances départementales de l’UNSS ont organisé le Raid aventure à Logona-Daoulas le mercredi 27 septembre 2017. Actualisé avec le diaporama et le commentaire de M. Mandé.

Les héros du Raid aventure 2017 sont de retour !

Encore bravo !

UNSS Volley : Bilan première journée du mercredi 12 octobre 2017

Découvrez les photographies et les résultats de la compétition de volley UNSS qui a eu lieu en salle à Quimper, au gymnase de la Tour d’Auvergne pour les benjamins et les benjamines et à la Tourelle pour les minimes filles et garçons.

UNSS : entraînement de course d’orientation dans le bois du Moustoir le mercredi 18 octobre.

M. Mandé et M. Baillet ont organisé un entraînement de course d’orientation ce mercredi 18 octobre 2017 dans le bois du Moustoir à Saint Evarzec avec M. Baillet et M. Mandé.

UNSS : Cross départemental 2017 à Quimper - Les participants et les résultats

Voici la liste des inscrits au cross départemental du mercredi 22 novembre 2017 à Quimper ainsi que tous les résultats répertoriés dans le journal Le Télégramme du jeudi 23 novembre 2017.

Cross départemental 2017 à Quimper : Les photographies de M. Bleuzen

Découvrez les photographies prises par M. Bleuzen lors du Cross départemental UNSS à Quimper le mercredi 22 novembre 2017.

UNSS : Sortie à Quimper pour voir le match de coupe de France du Quimper volley 29

Cette sortie des élèves de l’association sportive et notamment ceux de la section volley a eu lieu la soirée du mardi 28 novembre 2017.

UNSS volley : 2e journée de championnat à Quimper le mercredi 29 novembre 2017

L’affiche en pièce jointe vous dit tout sur cette importante compétition.

UNSS : Tout savoir sur le parcours du cross académique 2017

Le document en pièce jointe vous donne des informations (plan, horaires des courses) sur le cross académique qui a lieu le mercredi 13 décembre 2017 au Domaine de Manéhouarn à Plouay.