RESULTATS - PHOTOS

UNSS Championnat de France de course d’orientation - Mai 2017.

Cinq élèves ainsi que M. Mandé et M. Baillet ont pris la route le dimanche 21 mai 2017 pour participer au championnat de France UNSS de course d’orientation. Page actualisée le mercredi 24 mai à 16h00.

UNSS Course d’orientation - France 2017 : Retour en vidéos et en photographies

Revenez sur ce très beau championnat de France en photographies et en vidéos dans une desquelles vous découvrez les nouveaux amis de Marie Engels !

UNSS : Festival de danse 2017 à Guipavas

Le groupe UNSS danse est arrivé à Brest avec Mme Guillou et Mme Rouillé pour le festival annuel de danse qui se déroule le vendredi 3 juin et le samedi 4 juin 2017. Tout le monde dormira à Brest cette nuit.

UNSS Tournoi de Beach Volley le mercredi 31 mai 2017

Découvrez le diaporama et le commentaire de ce tournoi.

UNSS : Festival de danse 2017 : Le diaporama

Découvrez les photographies prises par Mme Rouillé

UNSS Championnat académique d’athlétisme en duo à Cesson-Sévigné

Ce championnat académiques d’athlétisme en duo s’est déroulé le mercredi 7 juin 2017 à Cesson-Sévigné.

UNSS voile : Challenge nautique 2017 à Loctudy

Les 23 élèves de l’UNSS voile et de la section sportive ont participé au challenge nautique à Loctudy le mercredi 14 juin 2017 avec Mme Jouanjan.

UNSS : Départementaux de beach volley à Kerleven le 14 juin 2017

Découvrez les photographies transmises par M. Mandé après cette compétition qui a eu lieu à La Forêt-Fouesnant le mercredi 14 juin.

UNSS : Premier entraînement de course d’orientation en septembre 2017.

Premier entraînement de course d’orientation avec M. Mande et M. Baillet le mercredi 20 septembre 2017 à Quimper dans le bois de keradennec.

UNSS escalade - Entraînement du mercredi 20 septembre 2017

M. Fauchet est avec les élèves de la section UNSS escalade le mercredi 20 septembre 2017.