RESULTATS - PHOTOS

UNSS Cross départemental 2016 : Remise du trophée du « Conseil Départemental »

Le collège a remporté le trophée du « Conseil Départemental » qui récompense le meilleur classement des BF1 et BG1 lors du championnat départemental de cross 2016 à Carhaix.

Cross départemental 2016 : Le diaporama !

Découvrez les photographies du cross départemental ayant eu lieu le 23 novembre 2016.

Noël 2016 : La remise des sapins de l’association sportive

Les professeurs d’EPS et Mme Oger ont remis les sapins aux parents qui ont souhaité acquérir celui-ci auprès de l’association sportive du collège le jeudi 1 décembre et vendredi 2 décembre 2016.

UNSS Volley assiste à un match des filles de Quimper volley

M. Mandé a organisé un déplacement pour assister au match Quimper volley/Bézier le vendredi 2 décembre en soirée. Un groupe d’élèves et quelques parents ont ainsi pu assister, gratuitement, à ce match très engagé où les quimpéroises ont hélas été dominées. Les élèves étaient accompagnés par M. Mandé et M. Troëlle. Découvrez le diaporama et deux articles de presse (avant et après match).

Dans la presse : « 2.020 coureurs à Carhaix »

Découvrez l’article du journal Le Télégramme du jeudi 8 décembre 2016 relatant le cross académique 2016 organisé à Carhaix le mercredi 7 décembre.

Cross académique 2016 à Carhaix : Les résultats du collège

A consulter dans la pièce jointe.

UNSS badminton : Rencontre amicale avec le collège Brizeux

Découvrez le commentaire de Mme Guillou et le tableau des résultats.

UNSS - compétition de volley à Pont l’Abbé le mercredi 1 février 2017

Découvrez les photographies et les résultats de cette compétition.

UNSS escalade - championnat départemental honneur à Kervihan

Ce championnat a eu lieu le mercredi 8 février 2017 sur le mur du gymnase Kervihan à Fouesnant. Actualisation  : Découvrez aussi le (très bon) résultat de Kervihan et la photographie des médaillés.

UNSS volley ball : Départementaux du mercredi 9 mars 2017

Découvrez les photographies et les résultats commentés par M. Mandé.