RESULTATS - PHOTOS

UNSS Athlétisme : Entraînement du mercredi 28 septembre 2016

Mme Rouillé et M. Bleuzen (Professeur d’EPS retraité et trésorier de l’association sportive du collège) animent une des toutes premières séances d’entraînement de la nouvelle section athlétisme de l’association sportive.

UNSS : Raid Aventure 2016

Le Raid Aventure 29 a eu lieu le Mercredi 05 octobre 2016 au centre nautique de Moulin Mer à Logonna Daoulas. Découvrez la première photographie. D’autres photographies suivront.

Raid aventure 2016 : Le diaporama et les résultats
UNSS 2016 : Plan et horaires du cross de district du mercredi 9 novembre

Découvrez le parcours et les horaires du cross de District qui aura lieu à Plonéour-Lanvern le mercredi 9 novembre 2016. Les élèves peuvent s’informer auprès de leur professeur d’EPS.

UNSS Cross district à Plonéour-Lanvern : Les résultats et les premières photographies

Actualisation de cet article le mardi 15 novembre. Découvrez les photographies prises par Swann Le Diouris de la classe de 6ème5. Les résultats sont dans le document Excel contenant plusieurs feuilles (onglets en bas du tableur).

UNSS Badminton : Compétition duo avec le collège Laennec de Pont l’Abbé

Découvrez quelques photographies de la compétition de badminton entre les élèves du collège Laennec de Pont l’Abbé (10 élèves encadrés par M. Ory) et kervihan (50 élèves avec Mme Guillou).

Dans la presse : Le cross de district 2016 à Plonéour-Lanvern

Découvrez cet article paru dans le journal Ouest-France du lundi 14 novembre 2016.

Cross départemental 2016 : La liste des participants

Découvrez la liste des participants au cross country départemental de Carhaix qui a lieu le mercredi 23 novembre 2016.

UNSS : Cross départemental 2016 à Carhaix : Résultats et article de presse

Voici le bilan et les résultats du cross départemental qui a eu lieu le mercredi 23 novembre 2016 (en pièce jointe avec également des photographies).

UNSS Cross académique 2016 à Carhaix : Tout savoir avant les courses.

Trente élèves sont qualifiés pour le championnat d’académie à Carhaix le mercredi 7 décembre 2016. Les documents annexés vous disent tout !