RESULTATS - PHOTOS

UNSS Badminton : finale de district en duos

Mme Guillou vous commente cette compétition qui s’est déroulée le mercredi 27 avril 2016. Bravo aux élèves pour leurs excellents résultats !

La soirée Zumba en photographies

Musique et danse au programme de cette énergique soirée.

UNSS athlétisme : Championnat départemental par équipe à Landerneau

Voici le bilan du championnat départemental d’athlétisme par équipe à Landerneau. Celui-ci s’est déroulé le mercredi 4 mai 2016.

UNSS escalade - Championnat de France 2016 à Pantin

Suivez le groupe UNSS escalade qualifié pour les championnats de France à Pantin. Ils sont accompagnés par M. Fauchet et Louis.

UNSS VOILE : championnat académique à Brest

Le départ pour Brest le mercredi 11 mai 2016 à 8h30 le matin avec Mme Jouanjan.

UNSS Athlétisme - Championnat académique à Pont l’Abbé

Découvrez les résultats et les photographies de cette compétition qui a eu lieu le mercredi 11 mai 2016.

UNSS voile : Kervihan aux championnats départementaux et académiques

Découvrez le commentaire de Mme Jouanjan ainsi que les photographies qu’elle a prises.

UNSS voile - Championnat de France en Guadeloupe -

Suivez les aventures antillaises de Titouan Schmidt, Marylou Le Menn, Bastien Franck, Matéo Raphalen et Mme Jouanjan (dans cet ordre sur la photographie ci-dessus).

UNSS gymnastique- Championnat de France UNSS de Gymnastique Artistique

Du mardi 17 au vendredi 20 mai 2016 a lieu le Championnat de France UNSS de Gymnastique Artistique au Complexe Sportif S. Allende de Combs-la- Ville (académie de Créteil).

Huit élèves du collège y participent accompagnées par Mme Kervoëlen.

UNSS Gymnastique : Championnat Départemental à BREST

Le collège était représenté au championnat départemental de gymnastique qui s’est déroulé ce mercredi 18 mai 2016 à Brest (salle de Provence ). Bravo pour les très belles places obtenues !