RESULTATS - PHOTOS

UNSS Cross départemental à Quimper le mercredi 25 novembre

Découvrez les photographies prises par les élèves et les commentaires de M. Mandé.

UNSS : Tout sur le cross académique à Yffiniac

Le cross académique aura lieu le mercredi 9 décembre 2015 à Yffiniac. Découvrez le plan du parcours, la liste des qualifiés et les horaires des courses dans le document PDF ci-dessous.

UNSS - Course d’orientation - entraînement du mercredi 2 décembre

Treize élèves étaient en entraînement de course d’orientation à Saint Evarzec avec M. Baillet et M. Mandé. Après un début d’après-midi sous un petit crachin, ils ont pu bénéficier de belles éclaircies et disent être ravis.

Opération sapin de noël : Vous n’avez plus que jusqu’à lundi 7 décembre au soir !!!

Il est encore temps de participer à l’opération SAPIN DE NOËL organisée par l’association sportive du collège pour financer ses activités. Pour cela, il vous faut remettre votre bulletin de réservation dans l’urne située à la vie scolaire avant lundi 7 décembre à 17h00.

UNSS Badminton : Résultats de la compétition du mercredi 2 décembre à Briec

Mme Guillou vous invite à ouvrir le document PDF avec tous les résultats.

Dans la presse : Les résultats du cross académique le 9 décembre 2015 à Yffiniac

Découvrez cet article très complet dans le Télégramme du jeudi 10 décembre 2015. Et bravo aux coureurs de Kervihan accompagnés par Mme Jouanjan et notamment à Yoann Guégan qui finit premier des benjamins 1.

Opération sapins pour l’association sportive

Mme Jouanjan réceptionne les sapins avec des élèves volontaires puis les remet aux parents qui les ont réservés. Pour cela, elle est aidée par Mme Schmidt et Titouan de 4ème5. Il n’y a plus qu’à les décorer.

UNSS - Le diaporama du cross académique à Yffiniac

Découvrez les photographies prises lors du cross académique du mercredi 9 décembre 2015.

UNSS badminton - Les excellents résultats du mercredi 13 janvier 2016

Le document joint vous donne résultats des Benjamin(es) et Minimes de la troisième rencontre « Duos » qui s’est déroulée à Fouesnant le mercredi 13 janvier 2016 contre les joueurs du collège Paul Langevin au Guilvinec. Vous pourrez voir les excellents résultats de nos sportifs dans les quatre catégories. Bravo à eux !

UNSS Escalade : Compétition départementale collège honneur

Le groupe escalade a remporté la première place de ce concours honneur collège qui a eu lieu au gymnase des Cordiers à Quimperlé. Ils étaient accompagnés et conseillés par M. Fauchet.