PRESENTATION

UNSS : garantie MAIF pour les licenciés UNSS

La licence UNSS offre pour votre enfant les garanties de base décrites dans le document ci-joint.

UNSS 2017-2018 : Demandez le programmes !

Découvrez trois documents qui donnent le rôle de l’AS, le bulletin d’adhésion à remplir par les parents et le programme des activités encadrées pour l’année scolaire 2017-2018.

Association Sportive : Opération Sapins de Noël !!!

Pour compléter le budget nécessaire à la réalisation des très nombreux projets sportifs au collège Kervihan, l’Association Sportive vous propose d’acheter votre sapin par son intermédiaire.

Tout sur l’Association sportive 2015-2016

Découvrez les deux documents de présentation de l’association sportive et des ses activités pour 2015-2016. Renseignements à prendre auprès de son professeur d’EPS.

Dans la presse : Programme des activités sportives dans le cadre de l’UNSS
Assemblée générale de l’Association sportive

Les élèves sont venus nombreux pour participer à l’assemblée générale de l’Association sportive (AS ou aussi UNSS).

Assemblée Générale de l’Association Sportive du collège.

Mardi 30 septembre à 13H00

UNSS : Course d’orientation à Quimperlé

Six élèves étaient avec M. Mandé en forêt de Toulfoën pour un entraînement de course d’orientation. Ils se sont dépensés sans compter !

Festival de danse UNSS 22 -23 mai à Morlaix
Morlaix 2014