UNSS : Assemblée générale du lundi 9 octobre 2017

Les professeurs d’EPS ont présenté le bilan des activités de l’année écoulée et ils ont expliqué le programme pour 2017-2018 devant une assemblée d’élèves très motivés. M. Christian Bleuzen, trésorier bénévole a fait le (bon) bilan financier de l’association.

Assemblée Générale de l’Association Sportive du collège.

Mardi 30 septembre à 13H00

Association Sportive : Opération Sapins de Noël !!!

Pour compléter le budget nécessaire à la réalisation des très nombreux projets sportifs au collège Kervihan, l’Association Sportive vous propose d’acheter votre sapin par son intermédiaire.

Assemblée générale de l’Association sportive

Les élèves sont venus nombreux pour participer à l’assemblée générale de l’Association sportive (AS ou aussi UNSS).

UNSS : En savoir plus sur le cross de district 2017 à Plonéour-Lanvern.

Article destiné aux élèves qui ont choisi de débuter la saison de cross par celui du district de Quimper le mercredi 08 novembre 2017 à Plonéour-Lanvern.

Dans la presse : Programme des activités sportives dans le cadre de l’UNSS
Association sportive : Opération Sapins de Noël 2018 !

Pour compléter le budget nécessaire à la réalisation des très nombreux projets sportifs du collège Kervihan, l’Association Sportive vous propose d’acheter votre sapin par son intermédiaire.

UNSS : L’association sportive est dans la presse.

Découvrez l’article du journal Le Télégramme du vendredi 24 novembre 2017 intitulé "Association sportive de Kervihan. Du sport le mercredi après-midi"

UNSS 2019-2020 : Tout le programme !

Le document en pièce jointe vous donne le programme et le formulaire d’inscription aux activités de l’association sportive. Les professeurs d’EPS peuvent vous donner des informations complémentaires.

Programme de l’association sportive pour les 6è, 3è trimestre

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher