Vous pourrez bénéficier de la présence des transports scolaires pour l’inscription à ce service organisé par la Région Bretagne et de l’association de parents VGK pour leur bourse aux fournitures scolaires.
Pensez à vous munir de votre livret de famille, du carnet de santé de l’enfant et d’une éventuelle copie de la décision judiciaire en cas de divorce ou de séparation.
Aucune inscription ne sera faite avant le samedi 16 juin.
Les parents des écoles publiques de notre secteur de recrutement recevront un dossier d’inscription par l’intermédiaire de l’école le jeudi 14 ou le vendredi 15 juin. Ce dossier est à apporter au collège complété le samedi 16 juin de 9h00 à 12h00.
Lors de la matinée du samedi 16 juin de 9h00 à 12h00, nous vous remettrons la notification signée par Madame la Directrice académique qui est indispensable pour vous remettre un dossier d’inscription. Ce dossier pourra être rempli sur place ou à votre domicile. Dans le second cas, vous le déposerez au secrétariat la semaine suivante.