RENTREE 2018 : Inscription des futurs élèves de sixième le SAMEDI 16 JUIN 2018 de 9h00 à 12h00.

Cet article s’adresse aux parents des élèves actuellement scolarisés en CM2 et ayant demandé une affectation au collège Kervihan. Le collège Kervihan organise une matinée d’inscription pour les futurs élèves de 6e le SAMEDI 16 JUIN 2018 de 9h00 à 12h00.

Vous pourrez bénéficier de la présence des transports scolaires pour l’inscription à ce service organisé par la Région Bretagne et de l’association de parents VGK pour leur bourse aux fournitures scolaires.

Pensez à vous munir de votre livret de famille, du carnet de santé de l’enfant et d’une éventuelle copie de la décision judiciaire en cas de divorce ou de séparation.

Aucune inscription ne sera faite avant le samedi 16 juin.

Pour les élèves des écoles publiques :

Les parents des écoles publiques de notre secteur de recrutement recevront un dossier d’inscription par l’intermédiaire de l’école le jeudi 14 ou le vendredi 15 juin. Ce dossier est à apporter au collège complété le samedi 16 juin de 9h00 à 12h00.

Pour les élèves des écoles privées ou les élèves hors secteur :

Lors de la matinée du samedi 16 juin de 9h00 à 12h00, nous vous remettrons la notification signée par Madame la Directrice académique qui est indispensable pour vous remettre un dossier d’inscription. Ce dossier pourra être rempli sur place ou à votre domicile. Dans le second cas, vous le déposerez au secrétariat la semaine suivante.