RENTREE 2018 : Réunion de présentation du collège Kervihan aux parents de CM2 le mardi 16 janvier 2018.

Cette réunion fara suite à la matinée portes-ouvertes. Elle est programmée le mardi 16 janvier 2017 à 18h30.

L’équipe de direction du collège Kervihan présentera la démarche d’inscription et d’accueil des futurs élèves de 6e ainsi que les enseignements, les options facultatives, les projets pédagogiques et l’organisation de la journée des collégiens. Un temps sera consacré à la présentation rapide de la réforme du collège lors de cette présentation des aspects pédagogiques.

Le fonctionnement du restaurant scolaire et celui du transport scolaire seront également abordés avant un temps consacré à répondre aux questions des parents d’élèves.