Matinée d’inscription le samedi 10 juin 2017 de 9h00 à 12h30

Découvrez la procédure d’inscription pour la rentrée 2017. Selon les directives de Mme La Directrice académique, aucun dossier ne sera réceptionné avant cette date. Page actualisée le dimanche 4 juin 2017 avec un lien vers l’offre d’options.

Les dossiers d’inscription vont être déposés dans les écoles publiques dans les prochains jours. Les professeurs des écoles remettront ceux-ci aux enfants à l’attention de leurs parents avant le samedi 10 juin.

Ces dossiers doivent être déposés complétés au collège lors de la MATINÉE d’INSCRIPTION du SAMEDI 10 JUIN 2017 de 9H00 à 12h30

Les parents des enfants actuellement scolarisés dans une école privée ou hors secteur sont invités à se présenter la même matinée pour retirer ce dossier qui pourra être complété sur place (environ 10 minutes).

N’oubliez pas de vous munir du livret de famille, du carnet de santé et de l’éventuel document officiel concernant les modalités d’accueil de l’enfant (séparation, divorce…). Vous pouvez photocopier préalablement ces documents pour diminuer le temps d’attente mais sachez que des photocopieurs seront disponibles au collège en cas de besoin.

Lors de votre venue, nous vous remettrons la notification d’affectation éditée par Mme La Directrice académique. Nous ne pourrons pas inscrire un élève pour lequel nous ne disposerions pas de cette notification.

Un stand « Fournitures scolaires » animé par des parents d’élèves réceptionnera vos commandes (date unique pour les réservations).

Un stand « Transport scolaire » animé par deux coordonnateurs(trices) désigné(e)s par le Conseil départemental sera également présent.

Voir en ligne : Revenez sur la page qui vous dit tout sur les options proposées au collège Kervihan