Défi « Les crêpes sellées » avec les 5è3

Présentation du collège en anglais dans le cadre du projet « Les Crêpes sellées »

Les 5è3 ont travaillé sur l’étude d’une vidéo présentant un établissement anglais et s’en sont inspirés pour faire la description du système scolaire français et du collège Kervihan en anglais. Ce travail s’inscrit dans le suivi que nous faisons en classe de l’épopée de Vincent et Simon entre Quimper et Pékin. Ils devront montrer cette vidéo à des élèves étrangers au cours de leur périple et dans la mesure du possible, récupérer des interviews d’élèves et filmer un établissement scolaire. Ensuite, nous exploiterons les documents reçus pendant l’année. Nous vous souhaitons un bon visionnage, merci à toute la classe pour ce travail !

Voir en ligne : lien vers la vidéo