Calendrier - Réunions

Evaluations d’entrée en 6e : Le planning 2019

Voici un extrait du site du ministère de l’éducation nationale : « Certaines compétences des élèves de 6e sont évaluées dans le domaine de la langue française et dans celui des mathématiques dans le courant du mois d’octobre. Cette évaluation permet à chaque enseignant d’affiner sa connaissance des acquis (...)

Message de l’association VGK « Vivre et Grandir à Kervihan »

Les membres du bureau de VGK vous invite à une réunion au foyer des élèves du collège Kervihan (fléchage depuis le parvis) le mardi 17 septembre à 20h30. L’objet principal de cette réunion sera de constituer la liste électorale des représentants de parents aux instances du collège. L’équipe de VGK vous (...)

Planning des conseils de classe du premier semestre 2018-2019.

Pour tout savoir des dates des conseils de classe.

Le calendrier des conseils de classe du 2e semestre 2017-2018 est en ligne.

Le calendrier des conseils de classe du 2e semestre 2017-2018 est intégré dans l’agenda en ligne (barre du menu en haut de la page du site) et dans le corps de cet article.

Planning des conseils de classe du premier semestre 2017-2018

Le planning des conseils de classe du premier semestre 2017-2018 est en pièce jointe. Une information spécifique va être envoyée à chaque parent sur la messagerie de Pronote.

Réunion d’information destinée aux parents des élèves de 3e le 16 novembre 2017.

Découvrez le document remis aux élèves à votre attention au retour des vacances de Toussaint 2017.

RAPPEL : Calendrier scolaire 2017-2018 : modification du calendrier des vacances scolaires de Printemps 2018 et des ponts qui suivent

Monsieur Le Recteur d’académie a annoncé une modification du calendrier scolaire pour les vacances scolaires de Printemps 2018 et la semaine du 7 au 11 mai 2017.

Réunion destinée aux parents des élèves de sixième le jeudi 14 septembre 2017 à 18h00.

Une réunion d’information destinée aux parents des élèves de 6e aura lieu le JEUDI 14 SEPTEMBRE 2017 à 18 heures en présence du professeur principal et de l’équipe pédagogique de la classe de votre enfant.

Assemblée générale de l’association de parents VGK le mardi 12 septembre à 20h00.

Association de parents VGK (Vivre et Grandir à Kervihan) organise une réunion d’information pour tous les parents d’élèves intéressés le MARDI 12 SEPTEMBRE à 20H00 dans l’amphithéâtre du collège.

Le calendrier des temps forts de l’année 2017-2018 est en ligne

Ce calendrier donne les temps forts qui vont animer la vie du collège pour l’année 2017-2018. Il est souhaitable de consulter, très régulièrement, l’agenda en ligne par l’onglet en haut de la page d’accueil du site. Cet agenda est actualisé plusieurs fois par semaine.