Noël 2018 : Matches de basket pour les classes de 3e et contre les personnels.

Voici les photographies du tournoi de basket prises par Olivia et Louie, élèves de 3è3 le vendredi 21 décembre 2018. Découvrez aussi les résultats et commentaires rédigés par M. Mandé.

"Les élèves de 3è2 remportent la grande finale élèves-élèves contre les élèves de 3è5.

Les matchs professeurs-élèves et surveillants-élèves ont tourné à l’avantage des professeurs et des surveillants. Et pour finir, professeurs et surveillants se neutralisent par un match nul.

Un grand bravo aux élèves organisateurs qui se sont impliqués dans la préparation et la mise en place de cette action très bien réussie : Marie, Lisa, Lilia, Leelou, Alice, Flavie, Manon, Lilou, Valentine, Lohann, Pierre, Loan, Etienne, Swann, Anaya ; aidés par quelques autres camarades et adultes.

Toute l’équipe d’EPS vous souhaite bonnes vacances et de joyeuses fêtes."

Stéphane Mandé

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir les photographies