Jean-Yves Vautier quitte la direction du collège

photo OF

Jean-Yves Vautier entouré de Mme Lombardi- Pasquier et de Mme Conan pour son pot de départ en retraite.

Ouest France - 05 Juillet 2014

Jeudi 3 juillet, en soirée, au collège de Kervihan, régnait une ambiance de fête pour le départ en retraite de Jean-Yves Vautier. Entouré de l’équipe éducative, de parents d’élèves et de quelques personnalités (Caroline Lombardi-Pasquier, inspectrice d’académie, Nathalie Conan, conseillère générale…), le principal a remercié les différentes personnes qui quittent l’établissement.

Après avoir retracé sa carrière, le principal-adjoint, Xavier Pivert, a rappelé « sa qualité d’écoute, sa disponibilité  ». Pour le futur retraité, très ému, les 10 années passées au collège représentent « 10 ans de bonheur qui ont vu la réalisation de milliers de projets, grâce à l’implication d’une équipe éducative remarquable ».

Jean-Yves Vautier quittera Kervihan, peut-être à vélo (cadeau reçu lors de la soirée), le 31 août et laissera la direction à Alain Troelle, actuellement principal du collège Paul-Langevin, au Guilvinec.

P7030378