Départs en retraite

.

Mme Jocelyne DANTEC, secrétaire de direction et M. Michel LAURENT, chef cuisinier, salués par le personnel du collège…et les élèves.

A l’occasion du pot de fin d’année organisé au collège, M. Vautier a retracé la carrière de Mme Dantec et M Laurent avant de les remercier chaleureusement pour le travail accompli au service des élèves et du personnel.

pot de fin d’année

Mme Dantec a travaillé durant quarante deux ans au service de l’Education Nationale au sein de différents établissements du Finistère (IUT, divers collèges et lycées notamment : CLG Coat Mez de Daoulas (7 ans), Max Jacob (13 ans), Thépot, EREA Louise Michel(5 ans)) avant de terminer sa carrière au collège Kervihan dans lequel elle a exercé depuis 2003. M. Vautier a précisé que Mme Dantec venait d’être décorée des palmes académiques.

M. Laurent a passé dix-huit ans derrière les fourneaux à confectionner quotidiennement plus de 800 repas et à organiser le travail de l’équipe de cuisine, à la grande satisfaction de tous.

Auparavant, il a exercé ses talents dans différents établissements scolaires finistériens (notamment à Quimper et à Concarneau).

acclamation de M Laurent

Le vendredi 6 décembre, à l’occasion de son dernier jour en cuisine, M. Laurent a été acclamé par l’ensemble des collégiens présents… et des commensaux.

IMAG0694 IMAG0700