info document -  voir en grand cette image

Pour tout savoir sur ce concours.

Comme annoncé dans l’article du Télégramme (15/05/2018 : ), l’Amicale des Pompiers de Fouesnant/Pleuven organise un concours de dessins.

Le premier dessin servira de logo à l’amicale dans ses échanges institutionnels et intégrera la stèle édifiée devant le centre de secours.

Le second sera utilisé pour identifier les pompiers lors de manifestations, notamment sportives. Celui-ci est l’occasion de créer une « mascotte ».

Les dessins devront être déposés au centre d’incendie et de secours avant le 25 juin 2018.

Les vainqueurs seront annoncés le premier juillet. Il leur sera demandé de laisser l’intégralité des droits de leur œuvre à l’amicale.

Pour l’Amicale
Mikaël HEDOUIS
Président


Article du Télégramme du 15 mai 2018 :

L’Amicale des sapeurs-pompiers de Fouesnant-Les Glénan/Pleuven entend plus que jamais renforcer les liens qui unissent les soldats du feu et les habitants du Pays fouesnantais. Le président Mikaël Hedouis et son équipe organisent ainsi un concours de dessin ouvert à tous. Deux thèmes seront proposés. Le premier dessin servira de logo à l’amicale dans ses échanges institutionnels et intégrera la stèle édifiée devant le centre de secours. Le second sera utilisé pour identifier les pompiers lors de manifestations, notamment sportives. Les vainqueurs (individuels, groupes, écoles, cours de dessin) seront annoncés le 1e r juillet et devront laisser l’intégralité des droits de leur oeuvre à l’amicale. Par ailleurs, l’amicale fera une nouvelle fois preuve de solidarité en versant, en partenariat avec l’oeuvre des Pupilles, 1.000 € pour soutenir des familles de pompiers en difficulté. Des fonds recueillis lors du troc et puces organisé à la salle Bellevue de Pleuven, en avril. La manifestation avait attiré plus de 1.000 visiteurs et une cinquantaine d’exposants.

Pratique

Les dessins devront être déposés au Centre d’incendie et de secours de Park Huella, dans la ZA des Glénan, ou adressés par mél à pompiers.fouesnant-pleuven chez orange.fr, avant lundi 25 juin.