Un colis qui n’entrait pas dans la boite aux lettres…

Les bancs annoncés dans l’éditorial de la rentrée 2017 ont été livrés ce jeudi 14 septembre 2017.

Trente bancs vont être installés dans la cour pour les élèves à cette rentrée 2017.

Cette décision a été prise après une réunion de travail avec les élèves dans le cadre du nouveau Conseil de la vie collégienne. Les élèves ont été associés au choix des bancs avec l’envie de sélectionner des bancs fabriqués à l’aide de matériaux issus du recyclage (mobilier neuf 100% recyclé et recyclable, fabriqué à partir de résidus de briques alimentaires Tetra Pak).

L’association de parents VGK a contribué à cet achat subventionné par le Conseil départemental à hauteur de 50%.

L’emplacement des bancs dans la cour a été décidé avec les élèves du Conseil de la vie collégienne au printemps 2017.

Voir en ligne : Cliquez pour voir la photographie en grand format.