Journée portes ouvertes au collège

Samedi 19 janvier 2013 de 9h00 à 12h00

A l’occasion de la journée Portes ouvertes du collège :

• vous serez accueillis par M. Vautier, Principal
  • vous serez guidés par un élève de 6è, si vous le souhaitez
  • vous rencontrerez les professeurs qui vous présenteront le travail réalisé en classe, leurs projets, voyages…
  • vous assisterez à des mises en situation d’élèves (expériences scientifiques, démonstrations sportives ou musicales…)
  • vous ferez la connaissance des représentants des associations des parents d’élèves
  • vous pourrez être renseignés par le personnel administratif (transport, demi-pension, bourses, modalités d’inscription…)
  • vous pourrez conclure votre visite autour d’un café-gâteaux.

A noter : Une bourse aux livres d’occasion sera organisée dans le restaurant scolaire. Les bénéfices serviront à diminuer la participation financière des familles des élèves concernés par le voyage à Sarlat et le voyage en Italie. Pensez à y faire un petit détour.

Le Télégramme PO 19 01 13