Rentrée 2016 : Un petit déjeuner au collège pour les classes de 6e

L’équipe de cuisine a préparé un sympathique petit déjeuner pour tous les élèves de sixième accompagnés de leurs professeurs principaux.

Ce temps de rencontre très convivial a permis de faire connaissance avec les agents qui travaillent au restaurant scolaire tout en montrant l’importance de ce premier repas matinal. Les élèves ont également eu l’occasion d’apprendre à mieux se connaitre et de voir leur professeur principal sous un œil différent de celui qu’ils ont en classe.

"Eh monsieur, pourquoi on ne fait pas ça tous les jours ?« . »C’est meilleur qu’à la maison" (on ne dira surtout pas quel élève a dit cela…)

Les agents ont profité de l’occasion pour expliquer le fonctionnement du tri sélectif au restaurant scolaire.

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir les photographies