Les 6ème7 en reportage au collège

Actualisé le samedi 18 juin : Découvrez les reportages des élèves de 6e7 ainsi qu’une présentation de leur travail par M. Le Moigne.

1) "Lors de la préparation de la visite des coulisses du self, les élèves de la sixième 7 ont émis le vœu de visiter d’autres lieux mystérieux voire interdits du collège. Avec l’assistance des différents personnels du collège, ils sont partis à la découverte de ces lieux et personnes.

Le premier reportage d’Alix Grange ; Nils Poder ; Charlotte Berrard et Florian Neveu : Le coffre fort de l’intendance et Mme Loaëc. A découvrir dans la pièce jointe « intendance » !

Ci-dessus, Mme Loaec dans son bureau (cliquez pour agrandir)

Prochain reportage : L’infirmerie"

M. Le Moigne

2) L’infirmière et l’assistante sociale

Voir les photos de l’infirmerie. Le texte est dans la pièce jointe ci-dessous.

3 La Conseillère Principale d’Education (Mme Penfrat)

Reportage réalisé par Eloane Cariou, Arwen Sellin, Elyna Le Nouy-Jarlot, Graziella Moricci, Laura Canevet de 6e7 à consulter dans la pièce jointe au format PDF.

4 Le sous-sol, les autres locaux techniques et les agents…

Découvrez le diaporama des locaux techniques du collège ainsi que le reportage de Lohann Doaré ; Inès Lagadec ; Joye Dollez ; Maëlle Le Floc’h dans la pièce jointe PDF.